Revenir à l'accueil ou voir la liste de tous les posts

dimanche 2 juillet 2006

France wins

Après avoir regardé le match victorieux avec Toshi-san, il était l'heure d'aller petit-déjeuner.

Dans l'ascenseur, j'engage la conversation sur le match en japonais avec des autres gens matinaux, mais qui font une tête bizzare, et qui finissent par me répondre en anglais. En fait ce sont des Chinois qui vont s'entraîner sur un des bateaux du shipyard. J'ai donc mangé entouré de chinois, qui parlent une langue bien moche.

J'en ai profité pour prendre en photo mon asagohan. Mais il est allégé le WE, il faudrait rajouter une assiette variable, remplie aléatoirement de jambon, saucisses, oeuf dur, oeuf pas dur, haricots, brocolis (souvent d'ailleurs), autres légumes, petits poissons grillés, moyens poissons grillés ...

Ndlr : J'ai pris la petite boite car il n'y avait pas écrit natto dessus. Mais finalement c'était un peu pareil en moins pire.


Le match contre le Portugal a lieu mercredi soir, mais je suis en Sea Trial du mercredi au jeudi. Il parait qu'il y a la télé sur le bateau, mais qu'elle capte pas. Donc je ne verrai probablement que la finale contre l'Allemagne.

Oyasumi nasai

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout sauf le natto , t as raison ca pue vraiment ce truc imonde. Defois je me dit que la seule bonne raison qu'ils ont pour avaler ce truc infect , c'est parceque on leur repete depuis qu'ils sont petis que c'est bon pour la sante , un peu comme le : "mange ta soupe ca fait grandir " de chez nous.

Au fait otn asagohan il est enorme , tu mange ca chaque matin ?

jb a dit…

Ouais, mais la charge de riz dépend du temps qu'il me reste avant de partir.